POLITIQUE DE RETOUR

NOS RETOURS SONT OFFERTS.
Envoyer un mail à contact@mylingeriebox.fr. Remplir et respecter les conditions indiqués sur le formulaire de retour envoyé par notre service clientèle. 
Aucun retour sur les culottes pour des règles d'hygiène sanitaire. 
Pour retourner un article il suffit de nous envoyer un mail à contact@mylingeriebox.fr, nous répondrons alors avec le formulaire de retour muni d'un timbre qu'il faudra coller sur l'emballage de retour ET un tableau de retour à remplir et glisser avec l'article. 
L'adresse d'envoi est également sur le formulaire, il suffit de découper et coller. 
1.Conditions de Retour
Vous avez 14 jours à partir de la date de réception de commande pour retourner un article qui ne vous convient pas. Nous acceptons le retour d’article qui n’a pas été porté, lavé, et à l’état neuf.

Nous acceptons pas de retour pour les articles des abonnements s'ils ne conviennent pas esthétiquement en dehors des Articles défectueux (Voir 4.) . Nous ne pouvons pas rembourser la culotte d'un ensemble si le client souhaite être remboursé pour le soutien-gorge. Nous n'assurons pas la disponibilité de stock des tailles et modèles demandés par le client pour l'échange. Si le produit est en stock nous garantissons un envoi sous 72H après la date de traitement du retour. 
2.Procédure de retour
Veuillez suivre les étapes suivantes:
  1. Pour effectuer un retour, vous devez écrire un simple mail à contact@mylingeriebox.fr, attendre une réponse avec le retour déjà payé par My Lingerie Box. 

    2. Imprimer et Remplir correctement le tableau de retour qui sera à glisser avec vos articles retournés. 

  1. Assurez-vous que le colis que vous renvoyez soit bien scellé et sécurisez les articles dans une boîte ou dans un emballage approprié avec le formulaire de retour.
 
      4. Nous offrons les retours qui respectent les dimensions de lettre étant 26 cm x 36 cm et 3 cm de hauteur maximum. 
 
 3. Remboursement ou échange
Pour les soutien-gorges ainsi que les pièces d'habillement (comprenant nuisettes, corsets...).
Les retours sont traités dans les 72H hors week-end et jours fériés suivant la réception de votre colis.
Nous effectuerons le remboursement sur la méthode de paiement initial de l’achat (soit compte personnel ou compte PayPal).
 Si vous souhaitez un échange, nous ferons notre possible pour le traiter, en sachant que si l’article n’est plus disponible le remboursement sera immédiat.
 
Si la taille souhaitée est disponible, nous effectuerons un renvoi à nos frais avec votre méthode de livraison initial.
Un e-mail de confirmation vous sera envoyé dès réception de votre colis retour. Ainsi que pour le remboursement ou l’échange lorsqu’ils seront effectués.
 
Le délai de remboursement ainsi que de l’échange n’excéderont pas 14 jours sous réserve de circonstances imprévues.
 
 
4. Article défectueux/incorrect
Si vous avez reçu un article incorrect ou défectueux, veuillez envoyer un message à notre service clientèle, contact@mylingeriebox.fr.