POLITIQUE DE RETOUR

CONDITIONS DE RETOURS. 
Pour tout retour envoyer un mail à notre service client contact@mylingeriebox.fr. Afin que le retour soit traité dans les plus brefs délais remplir et respecter les conditions indiqués sur le formulaire de retour envoyé sur votre mail. 
Aucun retour sur les culottes essayées ou portées pour des règles d'hygiène sanitaire. 
1.Conditions de Retour
Nous acceptons les retours dans les 28 jours suivant la date de réception de la box lingerie. Nous acceptons le retour des articles qui n’ont pas été portés ou lavés, ils doivent absolument être à l’état neuf.

Nous acceptons pas de retour pour les articles des abonnements s'ils ne conviennent pas esthétiquement en dehors des Articles défectueux (Voir 4.) . Nous ne pouvons pas rembourser uniquement la culotte/ le tanga d'un ensemble.
Nous n'assurons pas la disponibilité de stock des tailles et modèles demandés par le client pour l'échange. Nous garantissons de trouver une solution avec le client afin de satisfaire ses besoins en cas de manque d'un produit pour l'échange. Si le produit est en stock nous garantissons un envoi sous 72H après la date de traitement du retour. 
2.Procédure de retour
Veuillez suivre les étapes suivantes:
  1. Pour effectuer un retour, vous devez écrire un mail à contact@mylingeriebox.fr.

    2. Imprimer et Remplir correctement le tableau de retour qui sera à glisser avec vos articles retournés. 

  1. Assurez-vous que le colis que vous renvoyez soit bien scellé et sécurisez les articles dans une boîte ou dans un emballage approprié ou bien celui d'origine avec le formulaire de retour.
 3. Remboursement ou échange
Pour les soutien-gorges ainsi que les pièces d'habillement (comprenant nuisettes, corsets...).
Les retours sont traités dans les 72H hors week-end et jours fériés suivant la réception de votre colis.
Nous effectuerons le remboursement sur la méthode de paiement initial de l’achat (soit compte bancaire personnel ou compte PayPal).
 
Si la taille souhaitée est disponible, nous effectuerons un renvoi à nos frais avec votre méthode de livraison initiale.
 
Le délai de remboursement ainsi que de l’échange n’excéderont pas 14 jours sous réserve de circonstances imprévues.
4. Article défectueux/incorrect
Si vous avez reçu un article incorrect ou défectueux, veuillez envoyer un message à notre service clientèle contact@mylingeriebox.fr.